Korn >> Korn : Vidéo de "Get Up!"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 01 Octobre 2011 - 18:16:41
A voir sur You Tube la vidéo officielle de "Get Up!".
http://www.youtube.com/watch?v=o60Q3D5710s&feature=player_embedded#!


Samedi 01 Octobre 2011 - 18:18:01
Une news juste pour un clip c'est moyen


Samedi 01 Octobre 2011 - 18:37:44

citation :
Une news juste pour un clip c'est moyen


heuu tu as déjà fait quoi toi pour SOM ?


Samedi 01 Octobre 2011 - 18:40:02

citation :
GURRG dit : Une news juste pour un clip c'est moyen


attend,  là il s'agit du clip officiel du nouvel album à venir! On a eu pire dans le genre avec les "pseudo clip" des live de Metallica qu'on devait supporter tous les deux jours avec en titre: "nouveau clip de Metallica!"


Samedi 01 Octobre 2011 - 19:59:12
Pour moi une news moyen(ne) c'est quand on dit qu'un groupe rentre en studio pour enregistrer son nouvel album ! Un clip c'est une grosse news, c'est pas tous les jours que les groupe peuvent en sortir !!

Samedi 01 Octobre 2011 - 20:28:08
et si nous débâtions du clip en lui même...non?!
pour ma part -n'étant vraiment pas fan-, je suis partagé: un groupe doit-il sans cesse se renouveler, au point de négliger les fans de la première heure; ou rester dans son style qui lui et propre au risque de saouler tout le monde?
pour le coup, leur clip est pas mal, je trouve qu'ils ont évoluer sans se perdre...cela n'est que mon avis, un fan de Korn sera plus crédible... 


Samedi 01 Octobre 2011 - 20:52:04
La Fusion des deux styles m'a étonné, et j'ai pas mal aimé. Mais le refrain... sérieux quoi... c'est bidon..

 Déçu de ne pas avoir entendu la basse aussi.


Samedi 01 Octobre 2011 - 21:21:14
Peut on vraiment appeler ça un clip ? moi j'appelle ça du live recyclé..


Samedi 01 Octobre 2011 - 22:46:01

citation :
Valhala dit : Déçu de ne pas avoir entendu la basse aussi.


La basse on l'entend avec un effet il me semble, juste avant le refrain, ce qui ressemble à des cris, enfin je crois...
Sinon celui-là ne sera pas pour moi, j'aime pas ce genre de mélange.


Samedi 01 Octobre 2011 - 22:59:26
Je suis fan d'electro donc j'adore le mélange !!! Si tout l'album est comme ça j'achète direct !!